Immigration et mariage en france

Publié par

Bonjour,
Il y a trois ans J'ai rencontré une femme Malgache venue en France dans sa famille pour ses congés, A la fin de son séjour ,elle est rentré à Madagascar, nous avons continué notre relation ,et actuellement nous voudrions nous marier en France, Souhaitant ne pas faire de mauvaises démarches ,j'aimerai savoir comment faire pour qu'elle vienne en France( quel visa) pour que l'on se marie et qu’elle vienne vivre avec moi en France Elle a un petit garçon de 8 ans ,que je veut faire venir avec elle ,qu'elles sont pour lui aussi ?
Merci d'avance de prendre du temps pour me répondre

Publié par

ça va être difficile.
Le plus simple est de vous marier dans son pays avec capacité à mariage préalable, puis faire transcrire le mariage en France