Immigration, grand besoin d'aide s'il vous plait

Publié par

Bonjour,

Je cherche en vain une solution pour faire venir mon amie russe en France. Je commence a découvrir plusieurs démarches possibles mais je me questionne encore beaucoup.

Notamment sur les conditions pour l'obtention d'un récépissé de demande de carte de séjour, avec autorisation de travail. Faut-il impérativement un contrat de travail en vu, et quel est le visa nécessaire pour faire cette demande de récépissé.

J'ai découvert le certificat de concubinage également, mais s'applique t-il pour un étranger.

Si vous connaissez des associations, avez des solutions ou des conseils pour mon projet, n'hésitez pas.

Je vous remercie d'avance en vous souhaitant une bonne année. Dernière modification : 07/01/2010

Publié par

GISTI, Permanence juridique
3 villa Marcès, 75011 Paris, France
Tel : 01 43 14 60 66

Cimade Ile de France
46 Boulevard des Batignolles - 75017 PARIS (métro Rome ligne 2)
Tel : 01 40 08 05 34

Bonjour, prenez contact avec l'une de ces deux Associations, ils vous renseigneront efficacement, bonne année 2010 à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

je suit celebatair et j'ai un residance espagnol de cinq ans et je veut faire un changement de residance et un travail en france