Je vis en france actuellement mais avant je vivais en Guadeloupe

Publié par

Bonjour,

Je vis en France depuis 2 mois mais avant je vivais en Guadeloupe avec une carte de séjour de 10 ans. J'ai décidé de changer de département mais la prefecture me cherche des difficultés pour que je travaille parce qu'ils ne veulent pas changer mon statut. Je vous demande, dans la mesure de votre possible, de me dire quelle sont les démarches à faire.

D'avance je vous remercie. Dernière modification : 15/05/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

En attendant que nos spécialistes vous répondent je vous rappelle que la Guadeloupe est Française, donc lorsque vous vivez à la Gadeloupe, vous vivez en France. C'est un département français d'outre-mer. Je suppose que les difficultés que vous rencontrez le sont de la part d'une préfecture de la métropole.