Français marié à un étudiant étrangé

Publié par

"Bref, il m'a précipité au mariage, mariage fait de façon simple car aucune stabilité, justement, il m'a dit qu en se mariant il pourra obtenir la carte de séjour pour travailler car j'ai payé les inscriptions à lécole pour qu'il obtienne un titre étudiant."

Et bien, pas besoin de lire entre les lignes pour comprendre...

Sinon, je pense que vous faites erreur, je ne me marierai jamais avec une personne etrangère sans papier et en situation irregulière ! J'aime trop ma liberté !

Publié par

Donc si je vous suis, c'est de ma faute, j'aurais pas dû me marier avec lui car il n'avait pas de situation stable et encore moins les papiers fixes.
Justement, il serait français, ou aurait des papiers fixes, il n'aurait pas cherché à se marier vite, et moi aussi car je veux d'abord la stabilité, donc un emploi .Mais lui il m'a dit qu'il allait travailler suite à ce mariage, j'ai fait confiance, je vais pas douter des paroles.

Vous avez déjà entendu de la MANIPULATION?

bref, moi aussi j'aime la liberté, mais je veux aussi construire quelque chose de vrai. Et étant libre, je demande le divorce.

Publié par

En bref, c'est quoi votre problème CLARA? vous cherchez à me faire passer pour qui en intervenant dans ce forum?

Publié par

Il me demande de lui donner une 2ème chance d'un mois, je trouve cela suspect,car il a tout à gagner si je reviens avec lui, on n'a jamais vécu ensemble donc un mois ça va passer vite...

Pk il ne cherche pas à trouver une solution de papier sans moi?

Publié par

Bonjour,

L'expert en droits demandant une somme, m'a encore envoyé ses coordonnées via MP.

Voilà.