Ma femme ma fille et moi

Publié par

salut a toutes et a tous . je me suis mariée il ya 4 ans en Algérie avec une algérienne de nationalité française 'jai une fille avec elle de 2 ans j'étais bien dans mon payé javais un bon travail madame ma mis la pression pour la rejoindre elle ma fait la demande de regroupement je suis arrivé il ya 3 mois j'ai u un document valable 3 mois pendants ses 3 mois j'ai vu le vrais visage de ma femme .on me demandons de lui ramené de l'argent si non elle m’annule tous les papier elle ma jeter plusieurs fois dors elle ma frappé a plusieurs reprise a un point a ou je suis arrive a l'hopitale et la je pense que madame elle a quelqu’un d'autre dans sa vie depuis que je suis la elle reste pas a la maison et elle demande le divorce . merci pour votre repense.

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Et quelle est votre question ?

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

bonjour question comment je peux faire suite a mon histoire .pour resté en France et avoirs ma carte de séjours merci