Je ss une femme enceinte et j'ai une carte de sèjour italienne

Publié par

bonjour
je ss un e femme enceinte et j'ai une carte de sèjour italienne et je veux savoire est ceque mon future bebe aura le droit d'avoire les document francaise
merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

les enfants nés en France sont français à la naissance si et seulement si au moins un des 2 parents est français ou un des parents né en France ou s'ils sont apatrides.

A défaut ils peuvent à acquérir la nationalité français à partir de 13 ans sous certaines condition.

En conséquence à défaut de connaître la nationalité du père il n'est point possible de répondre à votre question en l'état.

Attention une carte de séjour italienne n'autorise pas l'établissement de sa résidence en France.

Restant à votre disposition.