Explusion de mon ami en albanie

Publié par

Bonjour à tous,

Alors je ne sais pas par où commencer mais comme j'ai besoin de précieux conseils je vais raconter l'histoire entière.

Je suis arrivée en tant que fille au pair en Italie il y a maintenant presque 1 an.
Deux semaines après mon arrivée j'ai rencontré un albanais et de fil en aiguille après un mois à se tourner autour on a finit par se mettre ensemble.

Au vue de l'approche de la fin de mon contrat on à décidés d'essayer une vie à deux en France mais sans se marier et si ça marche tant mieux, alors on verra :)
Mais voilà deux mois avant le départ mon copain s'est fait arrêter en Italie lors d'un contrôle banal et comme il est sans papiers européens ils l'ont mis en prison en attendant de décider si il le renvoi en Albanie ou pas. Je ne sais pas du tout ce qui peut se passer , je suis complètement perdu et si j'arrive à le faire venir en France après cette histoire j'aimerais savoir comment il peut obtenir un visa ou un titre de séjour malgré une expulsion. merci de m'avoir lu et de m'orienter

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
pour venir en france, il faut qu'il obtienne un visa qu'il doit demander dans un consulat de france.
cdt

Publié par

merci pour cette réponse mais est ce qu'il y a une petite chance même minime qu'il l'obtienne alors qu'il a un avis d'expulsion ?