Etranger sans papier enfant né france

Publié par

La mère e le papa ne sont pas marié, ils sont du Kosovo et sans papier, mais ils sont des jumeaux né ici en France en aout 2007
Comment faire pour avoir une régulation des papiers. Dernière modification : 09/03/2009

Publié par

Bonjour metju, les parents ne pourront réclamer la nationalité française des jumeaux qu'à l'age de 13 ans, le père a t'il reconnu les enfants?je peux vous aider et vous donner plus amples informations, vous pouvez m'écrire à mon email (mariage09@yahoo.fr). à bientot!