étranger d'un enfant français

Publié par

je suis parent d'un enfant francais et ma conjointe est aussi francaise. Je suis mexicain et suis venu plusieurs fois en france pour subvenir a mon enfant mais malheureusement pas plus de trois mois puisque je ne peux rester plus pour ma nationalité etrangère. Je voudrais rester avec ma famille et donc j'ai besoin d' un titre de séjour. Jesuis donc aller a la préfecture de mon domicile, je ne suis pas en situation irrégulière mais je n'est pas de visa de long ou court sejour. Maintenant je ne sais que faire puisque que l' on m'a refusé a la prefecture pour ne pas avoir un visa. ma questios est: si je n'est pas de visa peut t'on me refusé un titre de séjour et quelles sont les demarches que je dois poursuivre, il y a t'il un moyen pour que je puisse enfin pouvoir rester en france sans que je sois toujours en train de faire de vas et vien qui coutent de plus en plus cher.

Publié par

Monsieur,
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
C'est pourquoi, si vous résidez en région parisienne, je vous invite à prendre contact avec mon cabinet et ce, afin de convenir d'un rendez-vous.
Vous pourrez alors m'exposer clairement votre situation actuelle pour que nous trouvions une solution qui vous conviendra.
Cordialement.

Emmanuelle CERF
Avocat au Barreau de Paris
62 rue de Caumartin - 75009 Paris
Tel. 01 46 08 41 93
Mob. 06 16 68 32 70
www.avocat-cerf.com
http://emmanuelle.cerf.avocats.fr