Essayé de rétablire un regroupement familliale

Publié par

Bonjour,

voila je vais vous exposé mon cas en espérant avoir une solution a mon probléme, je suis marié a une femme francaise depuis 2005 et nous avions transfére notre dossier à Nantes mais jusqu'a présent sans résultat.

J'étais expulsé de france en 2002 et jusqu'a ce jour nous vivons le déchirement et dans une attente favorable toutes mes salutations. Dernière modification : 27/05/2010

Publié par

Bonjour,

Vous êtes marié depuis 2005 et en 2010 vous attendez toujours la retranscription de votre mariage ?

Cordialement,

Publié par

Bonjour,

Vous êtes marié depuis 2005 et en 2010 vous attendez toujours la retranscription de votre mariage ?

Cordialement,