Entretien de naturalisation avec un OQTF

Publié par

bonjour Je me permets de vous écrire car je suis dans une situation précaire.
En effet, je viens de recevoir une lettre pour un entretien de naturalisation mais mon titre de séjour est expiré et la préfecture me refuse de le renouveler et j'ai un OQTF aussi que je suis en train de faire le recours avec un avocat mais il est pas pret de me donner des conseils. Je ne sais pas pourquoi!!!

A votre avis, que je dois faire? reporter le RDV? je viens d'avoir un bébé de 4 mois.

merci de votre conseil

Publié par

Bonjour,
Si vous avez un OQTF vous ne pourrez pas recevoir la nationalité française, et c'est bien écrit dans la loi, il faut être en situation régulière pour pouvoir obtenir la nationalité.