Enfant mineur scolariser depuis plus de 5 ans en france

Publié par

bonjour, nous avons un enfant de 12 ans qui est scolariser dès son arrivée en france depuis l'âge de 7 ans, elle est en 5 ème, elle ne parle que le français et très intégrer, nous sommes en france depuis plus de 5 ans, son père, moi ( sa mère) et elle même sans oublier entre temp un enfant qui est né il à 2 ans, nous avons fais une demande de régularisation et nous avons obtenues un titre de séjour ( vie privé familliale) je voulé savoir pour mes 2 enfants comment je dois faire pour qu'il soient régulariser à leur tour cela m'inquiète qu'elle son les démarches a suivre je vous en pries répondez moi au plus vite j'attends une réponse de vous.

JE VOUS REMERCIES.

A BIENTOT!

Publié par

bonsoir
normalement il a le droit d'avoir ces papier car rentré a 7ans et la loi c'est avant 13ans pour les marocain et les tunisien et avant 11ans pour les algerien

Publié par

JE VOUS COMPRENDS MAIS NOUS SOMMES DES MAURICIENS? SAVEZ VOUS A QUI DOIS- JE M4ADRESSER

MERCI