enceinte sans travail sans papier

Publié par

Bonjour Mel
j'ai fait une demande le 13 avril 2013 et la demande est valable 4 mois et le délai est passé donc ma demande est refusé.

Publié par

BONJOUR,
yasminelau ta reçu une lettre?

Publié par

yasminelau

peut etre du retard ! tu vas recevoir dans les prochains jours !

Publié par

mel
j'ai reçu klk jours après l'envoi de ma demande une lettre qui dit qu'ils ont bien reçu ma demande et qu'elle est valable 4 mois et depuis rien

Publié par

yasminelau tu la envoyé par lettre recommandé?
pourquoi tes pas partir a la préfecture?

Publié par

yasminelau si tu la envoyé par lettre recommandé surtout ne rate pas ton recourt ils te reste 16jour.tu la fait le recourt?moi jais passé par se chemin je c la suite c quoi.

est si ils vous répond c bien. tu perd rien

Publié par

oui j'ai envoyer par lettre recommandé avec accusée de réception et j'ai pas fait de recourt

Publié par

la suite c'est OQTF

Publié par

yasminelau,ta pas vu un avocat.
Je te conseille de faire appel un avocat pour casser le OQTF.

Publié par

MEL C QUOI LE OQTF ?

Publié par

bonjour,
NIKITAS L'obligation de quitter le territoire français (OQTF)

Publié par

OUI MEL JE SUIS ALLÉ SUR INTERNET J'AI VU ;IL FAUT FAIRE APPEL PRENDRE UN AVOCAT ET SELON SITUATION LE DÉPART DU TERRITOIRE ET ANNULE
JE VAIS BIENTÔT ETRE AU TOP SUR L’IMMIGRATION LOL

Publié par

NIKITAS hhhhhh oui c vrai en a prie beaucoup chose

Publié par

OUI SE QUE J'AI APPRIS QU'IL FAUT S'INFORMER ET SURTOUT TOMBER SUR DES BONNES PERSONNES ET CELA C TRÈS DIFFICILE CAR BEAUCOUP SONT ÉGOÏSTES OU ILS N'AIMES pas LES HUMAINS

Publié par

mel re

J'ai trouvé quelque chose de sympa sur internet tu connais peu être ?

Publié par

RE
C UN SITE TU PEUX ACHETER OU TÉLÉCHARGER DES PETITS LIVRES DE 20 PAGES C TOUS LES DROITS POUR LES IMMIGRÉES SUR TOUT LES SUJETS JE TROUVE LE SITE PAS MAL
IL Y A MEME UN LIVRE FRANCO ALGÉRIEN

Publié par

bonsoir
NIKITAS a oui c quoi?
vous avez raison TOMBER SUR DES BONNES PERSONNES.

Publié par

C gisti.org dite moi comment c !
a bientôt

Publié par

A oui c bien C INTÉRESSENT

Publié par

OK
NIKITAS MERCI a bientôt

Publié par

tu connais peut être ?
A BIENTÔT

Publié par

Non je le connais pas j suis entrain lire c interessant merciii.

Publié par

Bsr j'ai déja vu c très intéressant

Publié par

bsr mel
tu as déja fait appel?

Publié par

bsr yasminelau
Oui j'ai déjà fait appel suite a un rejet au niveau du tribunal administratif pour mon premier dossier.(ils disent que je me suis pas présentée au sein de la préfecture,car je l'ai envoyé par lettre
recommandé).