Qu'elles sont les démarches à fournir ???

Publié par

bonjour,

Avant le mariage mon mari habiter sur paris et moi sur strasbourg. A présent nous habitons chez mes parents car je n'ai pas encore trouver du travaille pour prendre mon appart a moi. Mon mari est arrivé en France en 2006 de façon irrégulière. Cela fais 1mois que nous sommes marié. J'ai envoyé une lettre a la prefecture (demande de titre de séjour) il y a 1 mois et toujours pas de reponse! Comment faire les démarches svp aidez moi :(

Merci

ps: nous n'avons pour l'instant rien a nos deux nom comme nous habitons chez mes parents que puis-je faire?

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous devez demander un dossier en préfecture. ces dossiers doivent être retirés par le demandeur en personne et au guichet de la préfecture.

vous devrez justifier de 6 mois de vie commune. vos parents vous délivreront une attestation d'hébergement accompagné du justificatif de leur hébergement et de la copie de leur CNI.

Restant à votre disposition.