Droit au titre republicain:bébé de papa sans papiers ?urgent

Publié par

bonsoir.je viens sur ce forum pour demander votre aide car je ne sais pas quoi faire pour obtenir le titre de republicain pour mon fils de 1 an.ma situation est la suivante:
a)moi le papa sans papier vivant avec ma compagne depuis 2ans avec 1 enfant de 1an
b)ma compagne titulaire de 3eme carte de 1an (vie privée vie familiale)separée de conjoint francais est entarin de renouveller son titre de sejour sur mem fondement.
question mon fils a t il le droit d avoir un titre republicain si oui comment?merci d avnce

Publié par

bonjour, je ne vois pas à quoi pourrait servir un titre de séjour pour un enfant de un an, en plus né en France, donc Français, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM