Droit de ma partenaire neo zelandaise

Publié par

Bonjour,

Je suis de nationalité francaise, je suis sans emploi et hebergé. Ma copine est de nationalité neo zelandaise.
Je souhaite qu'elle vive avec moi en France.

*Quels sont les moyens dont nous disposons ?

*Est-il possible pour elle de venir sous un visa touristique puis qu'elle fasse une demande de titre de sejour ?

*Mon souhait est que nous vivions ensemble en france a partir de la semaine prochaine voire dans 2 semaines au maximum.

Je sollicite votre expertise pour savoir si mon souhait peut etre realisé legalement.

Merci de votre aide

Publié par

Bonjour,

2 semaines correspondent à peine au délai nécessaire pour l'obtention d'un visa touristique ...

Salutations,