Droit des etranger et papier

Publié par

bonjour svp j ai des question a vous poser je suis vraiment dans une situaton un peu difficile je suis son papier je m suis marier a la mairie avec un francais normal tout est et passer trop bien breff mas question c est vue que je suis rentrer par la belgique er mon visa a expirer et je suis pas rentre en france d une fason reguliere voilas le brobleme et je n sais pas c je doit rentrer en algerie et de prendre le risque de rester bloquer la bas pour longtemps car il mon tous conseiller de pas le faire vous penser qoi svp car je commence vraiment a perde mas patience [smile17]

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous pouvez consulter ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2215

il est bien indiqué que pour obtenir, un certificat de résidence pour algérien, vous devez remplir certaines conditions en particulier que vous devez être entré régulièrement en france.

salutations

Publié par

bonjour
je suis algérien et rentrer en France depuis 2007 est-que jai le droit d'avoir titre de séjour merci.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
avec si peu de renseignements, impossible de répondre à votre question.
salutations