Est ce que j'ai le droit de demander unecarte de résidence de 10a

Publié par

Bonjour :

Voila ma situation , je suis en france depuis septembre 2003 , je suis rentree avec un visa long séjour "mention étudiant", je vai bientot avoir mon 6 eme titre de sejour etudiant , .j'ai obtenu une licene et je prepare actuellement une maitrise.

merci de bien vouloir me dire si j'ai le droit de demander un ecarte de residence de 10 ans.

Publié par

Non vous ne pouvez pas car vous devez justifier de 5 ans de présence régulière en France mais les années séjournées en qualité d'étudiant étranger ne sont pas prises en compte.

__________________________
EH Avocat