Droit administratif de sans papier

Publié par

Bonjour,je suis un sans papier et bientot j'aurai un contrat d'embauche d'un employeur qui connait mes competences dans la maconnerie.j'aimerai savoir si la demarche aboutira vue que la nouvelle loi accepte des personnes vivant sur le territoire au moins 5 ans,alors que moi cela fait 2 ans et demi que je suis et je vie en couple avec une francaise.S'il vous plait vous qui en savez faites moi part de votre reponses,car mon employeur est aussi dans les doutes.
je vous remercie d'avantage.

Publié par

Bonjour,

Vous répondez vous même à votre propre question s'il faut 5 ans de résidence en France et que vous indiquez que vous n'avez que 2 ans !

Salutations,