Qu est ce je doit faire en tant que clandestin avec arret de reco

Publié par

bonjour je suis rente en france en decembre 2002 apres avoir celebre un mariage avec une française d origine marocaine avec une visa(vie prive famillial)j ai reçu un recepisse de 3 mois apres un titre de sejour d un an pendant ce temps la j ai travailler a psa avant l expiration de titre de sejour ma femme a prevenu la prefecture sans que je le sache qu elle ne vivait plus avec moi c etais pas vrai apres elle a envoyer une lettre a la prefecture comqoi il regrete de faire ça la prefecture de besançon m accorde un aute recepicee de 3 mois apres elle m en renouvler avec un autre papier que je doit signer avec ma femme comqoi on vivait ensemble pour que je puisse avoir la carte de 10.en voyant Ça ma femme et sa famille ont prevenu toute suite la prefecture qu elle allait demondait le divorce
la prefecture a refuser le renouvlement de titre de sejour en plus elle m a envoyer un arret de reconduite que j ai contester mais sans succee.je suis en france maintenant depuis 5ans et 6 mois
je vous demande monsieur a m aider a savoir ce que je doit faire et merci pour tout aurevoir

Publié par

bonsoir,
j'espère que tu as trouvé la réponse à ta question mais au cas où je te conseille d'aller voir la Cimade:http://www.cimade.org/
ils te diront quoi faire.
bon courage

Publié par

merci pour votre conseille.il ya un autre probleme en relation avec ma situation: le jugement du trebunal pour le divorce etait: de payer a ma femme 2000 euro comme domage et interer + les meubles qui j ai rien pris c est elle et sa famille qui y ont pris tout avec le temoignage de gerant d immeuble, est ce que c est un jugement juste? j ai fait apel mais je pense y aura pas de changement dans le jugement. je ne baisserai pas les bras je n ai rien fait a ma femme pour qu elle me met dans cette situation.s il vous plait est ce qu il ya une autre precedure a suivre prochainement? merci

Publié par

bonjour momo,

je sais que dans chaque ville il y a une permanence gratuite d'un avocat conseil,peut-être que lui te donneras des conseils pour poursuivre ton action.
Il faut que tu te renseignes à la mairie et tu demandes à prendre rdv avec un l'avocat conseil;soit la mairie te donnera un numéro de télèphone de cette permanence,soit elle te donnera directement un rdv.
bonne chance!