Je dois déposer mon dossier mais passeport périmé

Publié par

bonjour,et merci à tout ceux qui me liront,j'attends une réponse de votre part je suis désespéré,je me résume,j'aimerais savoir si je peux déposer ma demande de carte de séjour"vie privée,vie famille car j'ai un fils d'un an et il est français et je suis en couple avec son père,il y a maintenant 2 ans mais dans le dossier de la préfecture ils demandent un passeport valable,le mien est périmé il y a un an et j'ai refait un deuxième il y a 8 mois dans mon ambassade,(je suis camerounaise),toujours aucune nouvelle de mon document,par contre j'ai tout réuni comme documents demander par la préfecture,mais il me manque le passeport.Si je pars déposer mon dossier serait-t'elle accepter? je suis dans le 35

Publié par

bonjour j'ai fait une demande de renouvellement,il y a 8 mois,et toujours pas de passeport,c'est le passeport biométrique ,le renouvellement ne se fait pas sur place,ils disent envoyer le dossier au pays.

Publié par

merci d'avoir donner satisfaction à mon message.j'attendrais mon nouveau passeport et ensuite je pourrais déposer mon dossier.