Demender d'asile et j'ai le mariage bientôt

Publié par

Bonjour,
Je suis demendeur d'asile ' mon cas il est encore en étude , je vie avec une françaises et bientôt on vas se marier , as que y'aura des problème après a la préfecture ? , et as que j peux avoir la carte séjour après le mariage et je bloque l'asile !!
Merci d'avance

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le mariage avec une française ne donne pas droit automatiquement et immédiatement à un titre de séjour.
voyez avec votre mairie si elle ne fait pas de difficultés pour vous marier.
salutations

Publié par

Bonjour,
Préparez bien votre visite à la mairie, car vu d'ici il s'agit d'un mariage gris et la mairie va certainement faire appel aux services du procureur de la république.