Démarches et conditions pour immigrer en france

Publié par

Bonjour,

J'ai la nationalité canadienne et aimerais savoir les démarches à faire pour immigrer en France.

Merci beaucoup

Teta Saro

Publié par

déjà un canadien ou une canadienne a droit à aller en france ou dans l'espace schengen pour un court séjour sans visa (mois de 3 mois) par période de 6 mois, donc 6 mois dans l'année, ce sont les accords entre la france et le canada

Publié par

Ensuite, il faut les conditions habituelles : immigration par le travail ou familiale