Les demarche a faire pour obtnir un carte de resident de dix ans

Publié par

Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum, je suis algrien et je suis titulaire d'un titre de séjour d'un 1 an vie privee t familliale depuis aout 2006, je suis arriver en france en 1980 avec mes parents a l'age de 16ans jai eu des problemes pour des condanations avec double peins j'etais marier avec 1 francaise bien avant mon I.T.F j'ai 1 fille avec mon ex elle as maintenant 23 ans depuis je suis 1987 je suis rester dans la clandistinites jusqu'a 2005 j'avais 1 avocat ki ma retirer I.T.F mais il rester la double peine depuis la loi sarko j'ai ecris au prefet il m'as met n maintien de sidence survielle j'ai obtenu 1 recipessé e pui en 2006 j'ai l'abrogation de la double piene e puis jai obtenu 1 ote recipessé en 2006 ..es ce que j'ai le droit de déposer une demande de titre de séjour de 10?
et quelles son les démarche à faire, SVP.
Est ce que je peux avoir un exemple d'une lettre de motivation pour la demande.
Merci.
Dernière modification : 28/03/2011

Publié par

Commencez par demander une carte d'un an.

Publié par

bonjour et merci pour votre reponse, mais je vouderai vous preciser que jai deja 1 carte de 1 ans "vie privee et fammiliale" depuis 2006 e je vouderai savoir kil sont les demarches pour obtenir 1 carte de resident de 10 ans .Est ce que je peux avoir un exemple d'une lettre de motivation pour la demande.
Merci.

Publié par

et depuis 2006, vous demandez le renouvelement de votre certificat de résidence d'un an pour un autre certificat de résidence d'un an ?

Publié par

bonjour e merci pour votre reponse ,oui depuis 2006 jai eu que la carte de 1 an ,e la je vouderai savoir comment faire pr avoir 1 carte de 10ans de plus je me suis mariere ,le 7mars avec 1 ressortissante marocaine e que je vouderai la faire venir en france es ce que jai le droit e si koi les demarches merci bcp .