Demande de titre de sejour

Publié par

Bonjour,
je suis artiste musicien et j'ai fais une demande de titre de sejour a la sous prefecture du raincy avec une promesse d'embauche il m'ont remis une attestation de dépot et m'ont dit que j'aurais la réponse dans 3 semaine et la sa fais 4 moi que j'attend la réponse toujours pas de signe de leur part je voulais savoir si je dois toujours attendre ou aller demander et en plus je dois partir pour une tournéé en algerie et au maroc et je demande si c'est possible de voyager avec l'attestaion de dépot

Publié par

bonjour
Je vous conseil de ne pas vous déplacez hors du territoire français une attestation de dépôt n est pas un titre de séjour 4 mois que vous attendez? La sous préfecture du Raincy et en sous effectif vous devriez les embêté pour qu’ils se penchent sur votre dossier.