Demande de tétre de séjour pour mon mari

Publié par

bonjours
je suis marie avec un marocain depuis 2ans j ai une fille avec lui
j etai a la préfucture pour lui demander un titre de séjour il mon dai que je dois lui faire un rougroppement fammilliale se qui ya si torp lon il me faudra au moins 2ans est se que ya une possiblites de lui faire une demande de titre de séjour merci

Publié par

bonjour, si votre mari se trouve en France et en situation régulière vous pouvez faire une demande de regroupement familiale sur place, mais il y a des conditions de ressources et de superficie du logement familial à respecter, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour
merci d avoire répondai a mon méssage suite avotre réponse pour mon mari le probléme se que j ai pasde tavaille mémé si j ai un travaille il me faudras 12mois de travaille avant de faire la demande et aussi j ai appartemen qui de 34m je pense que il von pas accepter car si petit

Publié par

bjr aske vs avez la nationalité ou la risidence?
psk moi je suis dans le meme cas ke vs je suis française j'ai fait mes études en algerie et je me suis marié la bas en novembre2007 et je n'est ni travail ni logement je ne sais pas comment je vais fair pr k'il peux me rejoindre ici!!!!!