Demande de renseignement sur l offi

Publié par

bonjour
ma femme est venu d algerie en france avec un visa touristique en mars 2016 nous nous somme marié en mars 2017
elle a eu sa 1 ere carte de sejour d un ans dans la foulée
elle va demander une nouvelle carte care la 1 ere expire fin decembre . j aurai voulu savoir si l offi etait obligatoir pour elle car on ne lui a jamais rien demendé

avec mes remerciement mr lavenant

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

A priori non puisque votre femme a déjà reçu sa carte de séjour.

Toutefois il conviendra de suivre les instructions de la préfecture.

Restant à votre disposition