Demande de régularisation pour étranger ayant des attaches

Publié par

Bonjour,
je suis en France depuis presque un an et mon visas a expiré quelques jours après mon entré dans le territoire.
je suis venu rejoindre ma femme et ma fille qui née ici en France en Janvier 2010.
Ma femme dispose d'une carte de séjour salarié, ma fille a ça carte républicaine et on a notre certificat de mariage sénégalais.

Alors je voudrais savoir si je peux me régulariser avec les attaches que j'ai en France.

Merci d'avance.

Publié par

Votre cas est assez difficile car votre femme est étrangere.
Etant donné que vous avez un enfant né en France, vous pouvez essayer de demander un titre de séjour sur le fondement de l'article L.313-11-7 Ceseda.

Publié par

bonjour
merci pour votre réponse
Si je comprends bien vous me conseillez de demande un titre séjour ''vie privé vie familial''
pensez vous vraiment que je l'lobtiendrai?

Publié par

Je ne peux vous le garantir, car vous ne beneficier pas des conditions d'obtention de plein droit. Mais vous pouvez pretendre à l'obtention d'un titre de séjour en montant un dossier juridique sur le fondement des article L.313-11-7 et L.3134 ceseda.

Publié par

comment je peux faire pour monter un dossier juridique?

Publié par

Contactez moi par message personnel et je ferai le dossier pour vous dans la mesure du possible.

Publié par

Merci de me donner vos cordonnés pour que je vous contact.