Demande de nationalité française

Publié par

Bonjour,
je suis arrivé een France en 1980 et depuis j'ai toujours eut une carte de résidence. Depuis 11 ans (le 24 mai) marié à un français et ayant 2 enfants né en france, que faut-il comme papiers pour demandé la nationalité française.
Il y a 4 ans j'ai demandé le dossier au tribunal et il me demande des extraits de naissance de mes 2 beau parents. Je n'arrive pas à les avoir de leur part. Que dois-je faire?
Merci pour vos conseils.
Cdt

Publié par

Votre femme ne peut elle pas avoir leur acte de naissance ?

Publié par

Moralité

Le demandeur doit être de bonnes vie et moeurs et ne pas avoir fait l'objet de l'une des condamnations empêchant l'acquisition de la nationalité française.
La condition de "bonnes vie et moeurs" donne lieu à une enquête préfectorale qui porte sur la conduite et le loyalisme du postulant. Elle peut être complétée par une consultation des organismes consulaires ou sociaux.
Sont notamment vérifiés les condamnations pénales prononcées en France et à l'étranger, le comportement civique de l'intéressé.

[url=http://vosdroits.service-public.fr/F2213.xhtml?&n=Etrangers%20en%20France&l=N8&n=Etrangers%20:%20nationalité%20française&l=N111&n=Acquisition%20de%20la%20nationalité%20française%20par%20naturalisation%20&l=N15828]Source[/url].

Croisez les doigts pour ne pas figurer au STIC suite à votre affaire de vol à l'étal'.

__________________________
Universität Potsdam.