Demande de nationalité et casier judicaire

Publié par

Bonjours,

Je suis marié à une française. Je voulais faire la demande de naturalisation par mariage mais, voilà, l'année dernière j'ai fait une connerie et j'ai pris 4 mois de prison. Je voulais savoir si ça pouvais poser problème pour ma future demande de nationalité ?

Merci.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
L'acquisition de la nationalité française par mariage se fait selon la procédure de la déclaration si le demandeur remplit certaines conditions en particulier l'absence de condamantions pénales.
salutations