Demande d information sur les droits d immigration en france

Publié par

Bonjour voilà ma soeur est né en france le 15 juillet 1960 et s est marier en algerie en 1978 ou elle réside jusqu'à maintenant en sachant que toute sa famille est en france ces parents , frères , soeurs donc ma question est si c est possible pour ma soeur de faireune demande de renouveler sa carte de résidence qui est expirée ya lentemp ou de faire une autre façon de demander le droit d avoir ces papiers et comment ? Jaimmerai savoir ccoment adopter les demarches et de quelle manière? Est ce jai besoin d un avocat pour cela ? Et si oui jaimmerai avoir des renseignements et des informations ,des adresses pour faire la demande en sachant que cette personne a grandi jusqu'à lage de 18 ans en france et quelle a etait a l ecole en france mais sa carte de résidence a expirée en 1988 et depuis le temp n a pas fait de renouvellement ni de démarches bien merci de vouloir m aider

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Elle est devenue algérienne, donc elle suit les mêmes formalités que tous les algériens venant en France.