Demande de carte de sejour

Publié par

Bonjour,
notre club amateur (rugby a XIII) a dans ses rang un australien qui voudrait vivre en France, il est bénévole dans notre club et il y a peu de solution pour qu'il reste en france ( il est arrivé avec un visa tourisme de 3 mois ).
pouvez vous nous aider ?

Merci, Stéphane Puggioni.

Publié par

Service Juridique de l'Association ADATE

5, place Sainte-Claire 38000 Grenoble

service.juridique@adate.org

Bonjour, honnetement sa régularisation sera problématique, difficile, contactez le Service Juridique de l'Association ADATE à Grenoble ils vous renseigneront efficacement, courage, bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM