Demande de carte de sejour depuis nov 2006

Publié par

bonjour!

merci d'avance pour vos reponse.

je suis Gabonaise marié le 4nov 2006 avec un francais. on me demande de rentré chez moi pour demander un visa long sejour. il ya t il un moyen d'obtenier le titre de sejour sans rentré au pays?
merci

Publié par

Madame,
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Sachez que dans votre situation, il est possible d'obtenir une carte de séjour en France.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Cordialement.

Emmanuelle CERF
Avocat au Barreau de Paris
62 rue de Caumartin - 75009 Paris
Tel. 01 46 08 41 93
Mob. 06 16 68 32 70
www.avocat-cerf.com
http://emmanuelle.cerf.avocats.fr

Publié par

bonjour, j'espers que votre situation a changé depuis.
sinon si vous etes entré en france avec un visa et que la communauté de vie avec votre mari est de plud de 6 mois( justificatits obligé) et que vous n'avez pas de casier judiciaire en france, vous avez le droit de demandé a la préfecture sans vous rendre chez vous au Gabon. bien a vous

Publié par

bonjour ,

Non bien sur que non , tu ne dois pas retourner au pays ! il suffit de prouver ke tu as 6 mois de vie commune soit avant ou après le mariage !
je me suis mariée le 24/11/2007 avec mon mari ki est d'origine ivoirienne et était en situation irrégulière ! ns venons de reçevoir fin mars le récépisser valable 3 mois en attendant son titre de séjour ! bonne chance à vs ....