Que me conseille vous? besoin d'aide?

Publié par

Bonjour je suis de Marseille et j’ai besoin de votre aide. Je me suis mariée en ALGERIE moi je suis FRANÇAIS.
En ce connais depuis 2005 puis elle est arrivée en France le mois de Novembre 2008 elle et rester avec moi que 2 mois. Depuis le mois de Janvier 2009 elle s’est enfuit de chez moi s’en aucune raison la elle a fait un abandon de domicile en plus quelle kun la aider à sen fuir car la veille elle a reçu un sms à 1 heure du matin. Le lendemain je suis rentré du travaille je les pas trouve donc je suis partis à la police déposer plainte pour abandon de domicile, et depuis je n’est pas de ses nouvelles.
J’ai oublie de vous dire qu’elle a que son passeport et son visa qui finit le mois de MARS elle na même pas de RSPC de la préfecture elle a juste son visa.
Mes questions son:que risque t’elle et puis je pose plainte contre son oncle qui et venu me la chercher MARSEILLE pouvez vous m’aider merci d'avence.
je s'est se que vous allez me dire elle et venue pur les papiers Dernière modification : 01/03/2009

Publié par

que voulez vous faire exactement?
pourquoi s'est elle enfuit??et pourquoi son oncle à voulu la reprendre chez lui??
peut etre que vous y etes pour quelquechose!!
sinon ,voulez vous divorcé??
j'attend votre réponce

Publié par

Tout d'abor bonjour Maitre
Non ça lui a pris comme ça et non je ni suis pour rien car depuis 2semaine elle rester enfermer dans notre chanbre et elle me disais qu'elle etais fatigue portant je lest enmener 2fois chez le medecin et oui je souhaite divorcer et si possible un retour aux Frontières.Son oncle je ne s'est pas pourquoi il et venue la chercher elle a creux qu'il aller lui faire les papier plus rapidement et que risque t'il.
Et est se que je le droit de ne plus la laisser entre dans mon domicille pour recupere ses affaire car belle a pris la fuite sans rien

Encore merci de m'aider

Publié par

si vous voulez me contacter en priver voici mon mail
***************
je suis connécté en ce moment

Publié par

et j'ai oublier de vous dir quelle mas tout pris (livret de famille, mon avis d'impot et mais deux dernier facture d'eletricite) car je lui et demande a plusieur reprise de me les redonne et elle a fait la sor d'oreillle pourquoi ses t'elle enfuit avec.

Publié par

mon cher ami c'est claire comme de l'eau de roche que c'est pour régler ses papiers.
vous dites que vous vous etes mariée en algérie??
alors vous devez divorcer là bas

Publié par

oui mais vu quelle ses aranger avec son oncle de venir la cherche j'ai peur quelle ne veux plus y retourner maintenant

Publié par

elle n'est pas obliger de retourner en algérie pour divorcée
comme on dit chez nous"el 3isma biyad errajoul"alors si vous voulez divorcer ya pas de probleme
vous etes de quelle région d'algérie

Publié par

je vous et envoyer les information dans votre boite mail