Comment puis je renouveler ma carte de résident périmé

Publié par

Bonjour ,

J aimerais bien savoir , quel démarche a suivre pour renouveler ma carte de redisent périme depuis quelques années , je suis actuellement en Tunisie et je ne sais pas si je dois rentrer en France avec un visas et refaire la demande a la préfecture ou il faudra s adresser au consulat de France pour refaire la demande.
Merci infiniment de votre aide .

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si votre carte de résident est périmée vous ne pouvez pas la faire renouveler.
il faut que vous demandiez une nouvelle carte ce qui signifie que vous devez demander un visa pour venir en france.
cdt