Comment faire une procuration quand on est en situation irrégulie

Publié par

Bonjour,

Je suis en France depuis 2001, d'origine algérienne et en situation irrégulière. Mes parent ont besoin d'une procuration de ma part. Comment je dois procéder ? chez qui je dois aller et ai-je le droit de la faire chez un notaire ou bien à la mairie alors que mon passeport est périmé ?

Merci de me répondre.

Cordialement. Dernière modification : 23/05/2012

Publié par

Logiquement, vous devez aller à votre consulat qui, en général, ont un service notarial pour faire une procuration de droit algérien et non de droit français

Publié par

il te suffit d'aller au consulat ou tu auras un imprimé à remplir (procuration)

il te faudra te munir d'une piece d'identité meme si elle est périmée

Publié par

bonjour

je voudrais savoir si tu a pue faire ta procuration je suis dans la meme situation que toi merci pour ta reponse