Comment faire les papier à ma mére pour qu'elle vienne en france

Publié par

Bonjour,

je m'appel faycal.je suis tunisien.
je suis marié depuis 2 ans avec une franco tunisienne née en france à lyon.
j'ai actuellement un titre de sejour de 10 ans.
voilà, je souhaite faire les papiers pour ramener ma mére et pour qu'elle puisse vivre avec moi en france.
mon pére a vecut en france et il y est decédé il ya longtemps.
j'ai mon frére qui vit à paris et il a aussi un titre de sejour de 10 ans.
j'ai aussi 2 soeurs mariés en tunisie donc ma mére se retrouve toute seule.enfin elle touche la retraite complémentaire de mon pére.

es ce que j'ai le droit de lui faire les papiers et comment dois je m'y prendre ?
Quelles sont les demarches ?

Merci pour votre réponse.

Publié par

Bonjour,

Vous mère doit faire une demande de visa long séjour pour motif vie privée et familiale via l'ambassade de France.

Codialement,

Publié par

Bonsoir
Je vu en France depuis 1999 je une carte de séjour de dix ans et je voulais ramené ma mère qui vu en Tunisie pour la soignée en France

Publié par

Donc je dois faire quoi
Ce quoi les documents à préparer merci d avance