Comment etre regularisé quand on est entré en france sans papiers

Publié par

Une fois sur le sol français, quelles sont les procédures pour régulariser une personne entrée sans visa?

Publié par

bonsoir, moi je suis mariée avec un francais depuis trois ans et je galère toujours. j'ai pas envie de rentrer au maroc et rester un an ou deux ans. et pourtant je suis ici depuis 14ans . j'espère que ma réponse vous aidera.

Publié par

Madame,
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Sachez qu'il n'existe pas de réponse type et que l'analyse doit être faite au cas par cas, chaque situation étant particulière.
Bien entendu, je reste à votre disposisition pour toute information complémentaire.
Cordialement.

Emmanuelle CERF
Avocat au Barreau de Paris
62 rue de Caumartin - 75009 Paris
Tel. 01 46 08 41 93
Mob. 06 16 68 32 70
www.avocat-cerf.com
http://emmanuelle.cerf.avocats.fr

Publié par

Je vais tacher d'etre plus precis... Mon ami va entrer illégalement sur le territoire français, il est africain et je voudrais savoir quel serait le moyen ou les demarches les plus efficacesl pour lui obtenir des papiers rapidement.
si je peux lui trouver un travail par exemple, quelles seraient les procédures a effectuer?
Autre question: toujours si je lui trouve un travail avant d'entrer en france, peut elle obtenir des papiers? dans quels delais???

Publié par

rebonsoir, moi, je vous propose de se marier là bas et comme ça il rentrera légalement en france sinon il va galèré ici. moi, j'ai une promesse d'embauche,mariée trois ans,j'ai fé une formation mais la prefecture refuse de me donner mon titre de séjour. et si il vient ici,meme pour se marier,il va avoir du mal avec les nouvelles lois. voilà,j'espère que j'ai répondu a vos question. bonne soirée