Comment demander le droit d'asile en france

Publié par

est ce qu 'une personne peut demander le droit d asile dans un pays europeen apres avoir quitter un autre pays europeen ou elle a fait la mme demande mais qui na jamais eue les moyens d avoir un avocat et d ce fait n a jamais eu de decision de la part de l etat qui a pris en charge de sa demande?

Publié par

Bonsoir,

Quand est ce que cette personne a fait sa demande d'asile dans le pays européen et quand a t elle reçu une réponse négative?