L'aah comme ressources pour un regroupemrnt familial

Publié par

Bonjour,
je veux avoir des témoinyages sur ceux qui ont fait ou qui sont entrain de faire un regroupement familial et qui reçoivent l'aah svp c'est trés important pour moi.
je veux faire le RF pour ma femme et mes 2 enfants et j'aimerai partager des informations et s'entraider ( avec les gens du meme situation) et mille merci

Publié par

Il n'y a pas de condition de ressources au regroupement familial quand le demandeur touche l'AAH, vous devez néanmoins avoir un logement suffisamment grand pour faire vivre 2 adultes et deux enfants.

Publié par

merci mimi493 de m'avoir répondu, oui c'est accepté dans la loi mais réellement.
Est ce que la durée du traitement du dossier est plus longue, bcp
de questions je souhaiterai bien que klk1 du meme situation echange avec moi son expérience.