Changement de statut etudiant vers vie privée vie de famille

Publié par

Bonjour,
je suis étudiante en France depuis 2006 avec un titre de séjour etudiant qui expire en octobre 2011, mon mari est en France depuis 2002 et a un titre de séjour commerçant depuis un an. On est marié depuis 2007 et on a un enfant de 3 ans. Ai je le droit à un titre de séjour vie privée vie familiale, si oui y a t il des exigences de ressources et de logement comme en regroupement familial. Merci d'avance de m'eclaircir

Publié par

Oui, il doit faire la procédure de regroupement familial donc les conditions de revenus et de logement s'appliquent

Publié par

merci pour votre réponse, pouvez vous m'indiquer quelles sont les exigences car ça me semble pas raisonnable de nous séparer alors qu'on a déjà notre vie ici et qu'on a investie beaucoup dans l'entreprise de mon mari. merci encore pour votre réponse