Changement de statut avec un tiitre de séjour périmé

Publié par

Bonjour,
je suis un étudiant etranger en france depuis 2002, en 2003 j'ai commencer à travailler parallelement a mes etudes dans la restauration jusqu'à ce jour là;
mon problème c que je peux plus s'inscrire à la fac vu que c ma 4eme annee en master 1 amenagement de territoire en plus de ça mon titre de séjour est périmé depuis le 5 novembre.
Mon employeur me propose de changer le statut et de travailler a temps plein,
QUE DOIS-JE FAIRE SVP? est-ce possible vu que j'ai fais des etudes qui n'ont rien a voir avec la restauration? est ce possible avec un titre de séjour périmé?

AIDEZ MOI SVP
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE.

MERCI INFINIMENT D'AVANCE.

Publié par

bjr omar,le fait que tu a eu un titre de sejour etudiant ne done pas le droit a un changement de statut(surtout perimé)ils vont demandé encore un visa.done moi plus de details je suis etranger come toi

Publié par

BONSOIR,
JE SUIS EN MASTER 1 RECHERCHE AMÉNAGEMENT DE TERRITOIRE IL ME RESTE DEUX MATIÈRES PLUS LA SOUTENANCE POUR VALIDER MON DIPLÔME.
JE DEMANDE SI Y A UNE SOLUTION?
EST CE QUE JE PEUX FAIRE UNE DEMANDE A LA FAC POUR UNE 4 ème ANNÉE?

ÇA ME TRAVAIL LE CERVEAU!!
POURQUOI UNE PERSONNE QUI EST VENU CLANDESTINEMENT EN FRANCE, QUI N'A JAMAIS COTISER A PLUS DE FACILITES QU'UN ÉTUDIANT QUI A DÉJÀ DES DIPLÔMES, ET BIEN INTÉGRÉ!!!!?

ON COMPLIQUANT LES CHOSES ÇA OUVRE LES PORTES POUR LA PLUPART DE CHERCHER DES SOLUTION ILLÉGALES.

MERCI BCP FRÈRE.

Publié par

J'ai besoin d'aide svp
S'il ya une solution

MERCI

Publié par

bonjour omar , pkoi tu ne peux pas t inscrire a la fac meme pour la 4 eme année et alors! je connais une personne qui a redoublé 5 fois et a eu sont titre de sejour sans probleme , va voir ton chef de master aussi , bonne chance