Carte de séjour expiré d'un an

Publié par

bonjour
je suis rentré en france en 2005 pour etudes ,en 2007 jai eu une dépression donc jai eu un certificat medicale qui me suggére de regagner mon pays en urgence car mon etat me permetais dy rester mon titre séjour a été expiré le 19/09/2007 sacant que jai arrété mes etudes à partir de janvier 2007
la en reprenant mes souffles jai voulu retourner en france pour continuer mes etudes et que jai obtenu mon droit à linscription à luniversité donc ma question est ce qu'on va me renouveler le titre séjour ??et que dois je demander comme type de visa ??est ce un visa retour ou bien refaire à nouveau le visa long séjour ???

Publié par

bonjour, dans votre situation il faut tout refaire depuis le début pour un visa étudiant pour la France, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour
je porte à votre connaissance que j'ai obtenu un visa retour et que jai décider de ne pas y retourner
coordialement