Bonsoir pour tout le monde

Publié par

j espere que je te derange pas je voulais juste savoir dans combien du temp pour recevoir le livré de famille merci on depose le dossié de transcription le 24:06:2008 merci et bonne chance a vous.

Publié par

bonjour, il faut compter entre deux et six mois au pire pour recevoir le livret de famille parce qu'ils font des vérifications entre temps, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonsoir.j jespere que tu vas bien.merci pour ta reponse. et bon ramadan

Publié par

bonsoir;je voulais vous dire que mon mari a appeler le consulat de france a rabat pour ce lrenseigner pour la transcription lde l acte de mariage.et la femme elle a dis qu il est transcri et qu il va le recoi bientot/merci bonnesoirée mais je ne sais pas si vrais ou pas

Publié par

bonsoir.j espere que ca va pour vous;je voulais juste vous dire que mon mari a recu le livret de famille; que je voulais juste que vous me dite les document de visa s il vous plait;et co,bien du temp pour avoir une visa
et c est quoi les questions qui demande merci: