Bonjour a tous je suis nouvelle dans ce forum j'ais une question

Publié par

bonjour a tous je suis nouvelle dans ce forum j'ais une question dont que j'aimerais avoir des explications clair s'il vous plait; j'ai une carte de résident de 10 ans et je veux me marié ou me pacse avec le papa de mes 2 enfants qui sont nées en France qui est étudiant qui aimerais change de statut pour un statut de vie privée vie familiale est ce possible???

Publié par

Bonjour

c'est plus un regroupement familiale qu'une demande vie privé familiale, donc vous devrez faire une demande de regroupement familial . cordialement