Bonjour besoin de votre aide

Publié par

J'ai besoin de votre aide svp! ma question est:voila je ss arriver en france avec un visa detudiant depuis 6 mois et je me suis instaler avec lhomme que j'aime et je me ss marié avec lui c 'est un français je voulais changer mon rcpc d'etudiant a vie privé et famille la je viens de resevoire un nouveau rcpc que je pense que c vie de pf car il mautorise a travailler mais la difficulter pour moi et mes etudes je suis ps heureuse et jai ratter le premier semestre car je suis arriver en retard on france et jarrive pas a madappter car ya persone qui me parle ou qui veut me préter les cours pour passer en rattrappage j'ai parler avec la secrétaire de mon departement elle ma dit que je ss défaillante;donc je veux arreter mes etudes cette annéé et les reprendre l'annéé prochaine et je me demander si sa posserais des problemes pour mes papiés?sachant que je tiens a poursuivre mes etudes merci jattent votre reponse Dernière modification : 05/02/2009

Publié par

rebonjour merci de me repondre voila je ss une algerienne et je viens de me marié avc lhom que j'aime c un français il est militaire donc je ss arriver en retard donc je doit passé o rattrappage mes j'ai ps les cours persone ne veut me passé ces cours et le moi de juin je démenage cr mn mari va etre muter je ss ariver avc un visa détudiant et il m'on donner un titre de sejour temporaire d'etudiant mais apres avoir ete marié j'ai demander de changement de statut et il m'on donner titre de sejour temporaire vie pf et la je viens de passé la visite midical et j'attend d'etre convoquer pour obtenir un titre de sejour de 1ans vie privé et famille et la je veux arreter mes etudes et reprendre l'anné prochaine a temps merci j'attend votre reponse

Publié par

tu es algerienne mariée à un Français et tu as de plein droit la carte de séjour d'un an. Tu reprends tes études quand tu veux, cela n'a plus rien à voir, car tu as un sejour pour vie privée et familiale qui t'autorise à travailler, mais qui ne t'oblige absolument pas. Vis ta vie tranquille, il n'y a aucun problème.

__________________________
http://www.amourcartedesejour.com