Attribution apl étranger

Publié par

Bonjour,

Je voudrais deposer un dossier de demande d'apl pour notre nouvel appartement.
Je suis déjà allocataire et j'ai un numéro. Mais ce n'est pas le cas de mon mari. Quelle pièce doit-on fournir, sachant qu'il est algérien en attente de régularisation ?

merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,
Tout dépends de la situation juridique de votre époux au moment du dépôt.
A t'il actuellement un titre de sejour, même provisoire? Un récépissé ou un rendez vous en préfecture?

Publié par

oui il a un rendez vous en prefecture

Publié par

UP

Publié par

Bonjour,

Mon mari n'a pas non plus de numéro allocataire et je pense qu'en général c'est un numéro pour la famille. Mais votre mari est bien compté dans le calcul d'apl.

Publié par

Oui nous venons d'avoir l'attribution de l'apl. Et c'est bien un numéro d'allocataire par famille, j'ai demandé à l'agent de la caf pourquoi on n'avait pas reçu son numéro d'allocataire, il m'a dit que c'était le même pour nous deux.