Admission exceptionnelle au sejour

Publié par

merci de me renseigner j avais un titre sejours cas etranger malade pendant une periode de 3ans qui a eté recuperer en 2011 . jai travaillé une année en contrat de travail a durée indeterminée que je justifie de toute attestation et bulletins de paie actuellement ca me fait 6ans sur le territoire francais jai beneficié de 1 an des assedic et jai recu la prime pour l emploi en 2010 jai un compte et jai la carte vital et jai un contrat de bail a mon nom je veux savoir est ce que je peux faire demande d admission exceptionnelle au sejours merci de me donner une idee

Publié par

Bonjour,
On ne peut pas vous dire quelle sera la réponse de la Préfecture, c'est une décision discrétionnaire, c'est à dire, c'est à leur bon vouloir...
Mais dans un contexte général, je peux vous dire qu'une régularisation n'est sûr qu'à partir de 10 ans de présence. Après tout dépend de votre situation, 6 ans est suffisant si vous êtes mariés ou pacsé par exemple.
En plus si vous leur informer que vous avez bénéficier d'1 an d'assedic, la préfecture selon moi, voit ça d'un mauvais oeil, car en France, ils n'aiment pas trop les personnes qui utilisent l'argent de l'état, 'fin bon, c'est mon avis.