Absence de papiers d'identité

Publié par

Bonjour. SVP je besoin votre aide pour savoir ce que je doit faire.
j'ai 22 ans bientôt. j'habite en France depuis aout 2007.je suis arrivée en France illégalement sans aucun documents.
J'avais 16 ans .je suis orphelin. je possède depuis 2008 un récépicé de titre de séjour renouvelable chaque 3 mois
avec autorisation de travail. je travaille et je suis en contrat CDI. a part mon récépicé de titre de séjour
provisoire j'ai aucun documents qui prouve mon identité. je suis né en 1991 sure territoire ex urss et ma naissance
n'a pas été déclaré officiellement auprès de les autorités de payes. donc il n'existe aucun documents qui prouve
mon identité .mon acte de naissance n'existe pas et j'ai nationalité de aucun pays. j'ai engagé un avocat en france pour faire
la demande de jugement supplétif pour avoir acte de naissance délivré par les autorités française mais le tribunal
a rejeté la demande. je suis allée a l'ambassade de la Russie a paris ça n'a rien donner .ils ont refusé de me délivré
quelque soit le documents(acte de naissance)car je possède aucun documents qui vient de mon pays d'origine.
je ne connais personne dans le pays ou je suis né pour demandé de l'aide. svp si vous savez ce que je dois faire merci
de me répondre.

Publié par

demandez une carte de séjour déclaré en tant qu'apatride

Publié par

a qui je dois m'adresser pour faire la demande pour une carte de séjour déclaré en tant qu'apatride.

Publié par

ben à la préfecture, il n'y a que la Préfecture qui délivre des titres de séjour.

Publié par

je crois vous n'avait pas bien compris le problème.sans acte de naissance ils refusent de me délivré.et mon acte de naissance n'existe pas.

Publié par

oui j'ai bien compris mais je pense que c'est plutôt vous qui n'avez pas compris le terme "Apatride"...

Publié par

bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.qu est ce que je dois faire pour avoir statue "Apatrid" et pensez vous que c'est la meilleur solution?merci

Publié par

Bonjour,
Selon votre situation, ce n'est pas la "meilleur" solution mais c'est la seule car vous ne pouvez pas prétendre d'autres cartes (car pas de pièces d'identités).
Et pour l'avoir il faut aller à la Préfecture!

Publié par

merci beaucoup.je vais essayer si c'est la seule solution qui me reste et je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse le résultat

Publié par

Bon courage et tenez nous au courant!

Publié par

merci beaucoup.vous etes vraiment quelqu'un de bien et très gentil.les gens comme vous ils n'y a pas beaucoup.