J'ai une saisie sur mon salaire

Publié par

Bonjour,
je suis saisie sur mon salaire,et cela me prive de mes primes(vacances,noel,jours feries etc).
je voudrais savoir si il existe une solution pour payer ce que je doit,directement a l'huissier qui a mon dossier.
merci de votre reponse.

Publié par

Bonjour, à ce stade, il faut vaut régler la somme directement à votre créancier (gardez une trace écrite, courrier recommandé avec accusé de réception), lui demandez qu'il fasse une main-levée de la mesure de saisie que son représentant l'huissier de justice à diligenté à votre encontre, main-levée qui sera ensuite notifiée à l'employeur par lettre recommandée avec accusé de réception, par contre attention aux frais de l'huissier, bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM